Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers de Rosie Posie

Dessin,peinture ... Autodidacte je me balade depuis quelques années dans les forêt de crayon 4H , je tente d'escalader des toiles et trouve dans les recoins de mon cerveau un tas de personnages imaginaires qui m'apportent eux mêmes leurs projets ... Je vous propose donc d'embarquer dans mon univers, je vous laisse seul juge de ce que je peux faire avec le peu de compétences technique que j'ai et vous propose aussi de laisser quelques conseils et avis constructifs s'il vous plait ^^ Je vous souhaite à tous et toutes un bon voyage ainsi qu'une agréable journée ... ^^

"Les 2 Clans" partie I : Embarquez et accrochez vos ceintures on décolle pour l'espace intersidéral!!!!

"Les 2 Clans" partie I : Embarquez et accrochez vos ceintures on décolle pour l'espace intersidéral!!!!

 

Bienvenue mes amies/s smiley

Heureuse de vous avoir a bord de notre navette, qui nous conduit tout droit vers la planète où se déroule l'histoire que je vais vous narrer.

"Les 2 Clans" partie I : Embarquez et accrochez vos ceintures on décolle pour l'espace intersidéral!!!!

Ah ! D'après le commandant de bord, nous sommes aux abords de Comonor 2086-7.

Je vous laisse observer la beauté de cette planète et apprécier ce nouveau paysage époustouflant ( à moins que ce n'est votre premier voyage sur notre compagnie laugh).

 

 

Hum..Hum.

Mesdames , Messieurs,

Veuillez faire attention lors du débarquement de l'appareil et suivez-moi, il est temps de faire un point histoire de cette magnifique planète qu'est Comonor 2086-7.

Cette douce Terre, se trouvant dans une galaxie éloignée de la notre, porte ce nom car elle à comptée 2 086 000 d'habitants (espérance de vie avoisinant les 300 ans), durant quasiment 7siècle car ce dernier vient de débuter, d'ailleurs ici nous sommes en 2096 smileysmiley

 

 

 

Maintenant , si vous le voulez bien , passons à l'histoire des membres fondateurs de Comonor.

 

 

 

Suite à l'explosion d'une navette spatiale, contenant des "sujets" d'expérimentations, 5 de ces sujets furent éjectés dans l'espace dû l'explosion et dérivèrent dans l'immensité de l'espace.

Puis les capsules furent attirées par l'attraction de cette planète et au moment de l'atterrissage un météore fait son entrée dans l'atmosphère aussi et tous s'écrasèrent  sur Comonor 2086-7.

Les 5 capsules étaient intact, leurs créateurs les avaient conçues résistante a 5 explosions nucléaires, cependant ( peut être le choc avec le météore) des failles sur les vitres apparurent, un simple petit mouvement du "locataire" suffit pour les faire finir en poussières.

Un Chien, Un chat, Un ours et un cochon sortir, dans un mélange de poudre de verre et découvert d'une étrange matière émanant du météore.

Malheureusement le petit patient de la 5ème capsule n'avait pas survécu à toutes ces péripéties.

Les 4 survivants formèrent donc " les esprits naissants" et connurent une évolution métabolique et physique plutôt rapide et inhabituel,ceci créant une nouvelle espèce : "Les AniHumains".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article