Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers de Rosie Posie

Dessin,peinture ... Autodidacte je me balade depuis quelques années dans les forêt de crayon 4H , je tente d'escalader des toiles et trouve dans les recoins de mon cerveau un tas de personnages imaginaires qui m'apportent eux mêmes leurs projets ... Je vous propose donc d'embarquer dans mon univers, je vous laisse seul juge de ce que je peux faire avec le peu de compétences technique que j'ai et vous propose aussi de laisser quelques conseils et avis constructifs s'il vous plait ^^ Je vous souhaite à tous et toutes un bon voyage ainsi qu'une agréable journée ... ^^

"Les 2 Clans" Partie III : Quartier libre et découverte...

Tiens, voilà des touristes qui semblent intéressés par l'histoire de notre belle planète...

 

Oh! Pardon, toutes mes excuses, je vous ai effrayé surprise

Bonjour, je me présente je suis Monsieur Chieko Chow, ravie de faire votre connaissance chers voyageurs.

 

Je suis très friand de l'histoire de notre planète et aime partager le savoir que j'ai pu acquérir au fil du temps avec de nouveaux amis.

 

Cela vous intéresserait-il d'avoir une visite, comment dire, un peu plus "détaillée" de Comonor 2086-7?

 

Suivez-moi, nous allons nous installer dans un endroit plus tranquille ...

Voila nous sommes plus au calme ici, alors tout d'abord comme vous avez pu le voir sur la stèle à l'entrée des jardins, les premiers êtres arrivés sur Comonor.

Les 4 rescapés du crash de la navette étant les premiers arrivés furent nommés "Les Esprits Naissants" et décidèrent de fonder Comonor sur des valeurs solides, capable de pouvoir en faire ressortir la meilleure des " sociétés":

Savoir

Organiser

Communiquer

Innover

Entraide

Transiger

Eduquer

Cela fonctionna et les peuples de Comonor vécurent paisiblement 6 siècle durant.

 

En 1788,durant la fin du 6ème siècle, une insurrection du peuple commença et donna naissance à une organisation s'appelant " Les Insurgés".

Ces derniers avaient réussit a prendre une partie des montagnes au gouvernement, dirigé par le Général Mia-Hu et chef du clan "Cat's Mind", il fut épaulé par la famille Huachi avec en guise de bras droit pour les opérations terrain, le chef du clan "the UnderDogs" le colonel C.Huachi.

Une opération fut montée sur le Mont Persé et devait être menée durant la nuit dite de"la grande rotation" , mais "Les Insurgés " étant installés depuis un moment, connaissaient les moindres recoins du mont, ils prirent à revers Huachi, Hu et les quelques militaires présents avec eux.

 

Mais grace aux deux fins stratèges que Hu et Huachi sont, eux et l'armée vaincront face aux Insurgés, mais cette bataille fit de grandes et douloureuses pertes.

 

Et cela marqua le début de la guerre entre les 2 clans principaux : Les Hu étant actuellement a la gouvernance de la planète et les Huachi famille qui gouverna Comonor durant les trois premiers siècles.

 

Si cela vous intéresse nous pouvons continuer, mais pas dans ce lieu, suivez-moi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article